La Panthère des enfers!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe criminel du jeu Royaumes Rennaissants!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'aile ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
pretresse_du_mal
Conseil des enfers
Conseil des enfers
pretresse_du_mal


Nombre de messages : 164
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 21/01/2006

L'aile ouest Empty
MessageSujet: L'aile ouest   L'aile ouest EmptyMar 31 Jan à 20:47

PDM venait d'arriver sur l'aile ouest. Là, 2 batiments étaient présents. Elle divisa alors son groupe en 2, tout d'abord pour faire le tour de ceux-ci et puis de les fouiller de fond en comble. Sa voix retentit alors, parlant distinctement, mais de sa voix froide

"Toi et toi, occupez vous de ce batiment, commencez par le tour et fouillez l'intérieur, n'oubliez rien. Prévenez moi au moindre objet suspect. Toi vient avec moi."

Les soldats partirent alors faire le batiment que PDM leur avait assigner de fouiller. Quand à elle, elle se dirigea avec son soldats vers le second batiment.

"Fais le tour par ce côté, je le fais par l'autre, fais attention, même en l'air"

PDM rejoignit alors le soldat de l'autre côté, n'ayant rien trouver, et vit alors un soldat se diriger vers elle, PDM toujours le visage cacher. Et il lui adressa la parole

"Maitresse PDM, DDO me fais venir vous chercher de tout urgence pour que vous le rejoignez"

PDM fit au soldat un signe qu'elle avait entendu son message et qu'il pouvait partir, ce qu'il fit aussitôt. Elle envoya son soldat chercher les 2 autres.

"Va chercher les 2 autres et revient vite"

Une dizaine de minutes après, PDM et ses 3 soldats retrouvèrent DDO à l'aile ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphoto.canalblog.com
 
L'aile ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Panthère des enfers!!!!!! :: Spécial RP :: Théme des Rp du chef :: Un intrus dans le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser